« Rhooo elle est bien la web série là, on va faire la même chose tiens ! ».

« Rhooo elle est bien la web série là, on va faire la même chose tiens ! ».

Ah bon ? Parce que vous avez la même histoire de marque ?

La statistique qui fait bondir les marketers, c’est que 67% de la Génération Z cesserait d’acheter une marque qui n’est pas en accord avec ses valeurs. Ce pourcentage s’élève à 57 % pour tous les groupes d’âge. 

Quels que soient vos valeurs, votre mission ou vos objectifs, le contenu est le meilleur moyen de montrer aux gens ce à quoi votre marque tient vraiment. 

Des stories Instagram aux newsletters, les marques ont désormais besoin d’un contenu de qualité à chaque point de contact de l’acheteur pour convaincre. Un bon contenu fait partie intégrante d’un bon marketing. 

Mais il ne suffit pas que votre contenu soit bon, il faut qu’il soit EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! 

C’est pour cette raison que la créativité et l’authenticité sont clés. 

Il faut que votre contenu raconte VOTRE histoire, qu’il transmette vos valeurs, qu’il ne mente pas. Alors, si votre collègue a une idée « Rhooo elle est bien la web série là, on va faire la même chose tiens ! ». Ah bon ? Parce que vous avez la même histoire de marque ? 

Chez Wili, nous ne cessons d’innover pour proposer des contenus originaux, créatifs et qui correspondent aux histoires de marques de nos clients, qui transmettent leurs valeurs. 
C’est pour cela que nous continuons à faire grandir nos moyens de production. 

Pour que la créativité aille toujours plus loin, toujours plus haut, nous avons créé la Wili Air Force. 

Si vous avez aimé Maverick, Iceman, Pete, Goose et Viper dans Top Gun, vous allez tomber en amour avec David, Romain et Camille. Nos pilotes sont tous diplômés du Centre de Formation et d’Apprentissage du Drone de Nancy. 

Nous vous invitons à découvrir le behind-the-scenes du tournage de notre film « Sky ain’t the limit ». Si vous ne l’avez pas encore découvert, cliquez ci-dessous !