« On a des yeux, il faut les satisfaire ! » Dixit Anthony Prevot, Art Director

« On a des yeux, il faut les satisfaire ! » Dixit Anthony Prevot, Art Director

Le Gala Marketers a vu l’agence Wili remporter l’Award « Best Design and Graphic Art of the Year ». Une récompense qui couronne le travail entrepris avec Calliste, la chaîne de prêt-à-porter luxembourgeoise.

Marque familiale, active dans la mode depuis 1985, Calliste est principalement connu dans le nord du Grand-Duché, où elle possède 9 boutiques. C’est donc pour développer sa visibilité et sa notoriété qu’Anne, Jill et Gilbert Brosius se sont tournés vers Wili.

« Pour conférer à Calliste un ton jeune, moderne et dynamique, son image de marque a entièrement été revue. D’où la naissance d’ « Impose ton style ». Une signature facilement mémorisable, et reconnaissable entre mille » commente Anthony Prévot, Art Director chez Wili. « Pour accompagner cette accroche, nous avons également développé une campagne publicitaire, ainsi que différents goodies, sans oublier les déclinaisons digitales ».

« La collaboration entre Calliste et Wili ne s’arrête pas là », ajoute Margaux Dubois, Content Manager : « A l’heure actuelle, nous travaillons avec l’enseigne de mode sur sa stratégie de contenu. En effet, elle lancera son blog en 2019, une plateforme qui contiendra de nombreux articles et vidéos ».