Wiliwood est le magazine éditorial
de l’agence Wili.

On y explore la culture derrière les savoir-faire, les histoires derrière les marques, et les personnalités derrière les idées.

Un bon magazine,
c’est une promesse de rendez-vous.

Wiliwood s’organise en catégories éditoriales, chacune portée par un regard spécifique, une intention claire et l’envie de creuser les sujets qui nous traversent. Autant de manières d’entrer dans notre univers, et de découvrir ce qui nous anime.

  • Un regard sans filtre sur la marque employeur, le futur du travail et la communication interne.

    C’est ici que nous abordons sans filtre les enjeux de la marque employeur et du futur du travail. Lié au podcast du même nom, cette rubrique interroge la culture d’entreprise, les stratégies RH, le leadership et la communication interne avec sincérité. Une exploration approfondie des enjeux humains, culturels et organisationnels d'aujourd’hui et de demain.

  • Les marques qui nous inspirent.

    Décoder les stratégies des marques qui savent communiquer avec justesse et émotion.
    Des études de cas, des inspirations et des décryptages pour mieux comprendre ce qui rend ces marques remarquables.

  • Portraits des créatifs iconiques qui ont façonné le branding, le design et la publicité.

    Plonger aux sources de la créativité. Nous célébrons ici les visionnaires du branding, du design et de la publicité. Ceux qui, comme Milton Glaser, ont laissé une empreinte durable parce qu’ils ont conçu avec intention et émotion. Portraits d’icônes et histoires inspirantes qui racontent comment une marque se construit, durablement, avec sensibilité et pertinence.

  • Nos réalisations, pensées et façonnées avec soin et sincérité.

    Une mise en lumière de nos réalisations : campagnes, productions audiovisuelles, accompagnements stratégiques et projets de marque employeur. Parce que chaque projet raconte une histoire unique, témoigne de notre exigence créative et révèle notre capacité à produire du contenu qui marque durablement.

  • Instantanés photo.

    Still, c’est une pause visuelle dans le flux, une invitation à regarder autrement. À travers l’objectif de David Laurent, chaque photographie saisit un fragment de réalité : un lieu, un geste, une lumière, un visage. Ces instantanés racontent une émotion, une tension, une beauté brute. Une manière de dire que parfois, l’essentiel se trouve dans l’évidence d’un cadre juste. Still est un espace silencieux, mais jamais vide : c’est là que l’image devient langage.