L'Employeur Branding revisité : 'People', la web-série qui fait parler des CFL
Bienvenue dans l'univers insolite de "People" : une web-série à l’intersection entre l’Employeur Branding et le storytelling pour faire dérailler le train-train quotidien du marketing conventionnel. Créée pour les CFL, "People" met en lumière la diversité des personnalités qui composent les équipes et dévoile comment leur passion personnelle se reflète dans leur quotidien professionnel.
Embarquez pour un voyage inattendu dans la vie des collaborateurs des CFL.
Les Dëppegéisser, deux musiciens bien inspirés sur les rails des CFL
Quand créativité rime avec chemins de fer, voici l'histoire des « Dëppegéisser », (les "rétameurs de marmites"), deux frères qui ont choisi la voie des CFL à travers des métiers différents qui leur permettent de jongler, en parfait équilibre, entre vie professionnelle et carrière musicale.
Claude, entre chemins de fer et terrains de foot
Les Dëppegéisser, deux musiciens bien inspirés sur les rails des CFL
Claude a toujours eu la passion des trains et du football. Même s'il aurait adoré devenir gardien de but professionnel, il se plaît dans son poste de formateur aux CFL, où il tient aussi plusieurs rôles de choix dans l'équipe de foot corporate.
À la rencontre de Fred, ingénieur aux CFL et apiculteur !
En faisant la part belle à la nature dans le cadre de ses fonctions aux CFL comme dans l'exercice de l'apiculture, Fred est en phase avec ses valeurs, et ça lui tient à cœur.
Making Brands Count
La série "People" s'intègre dans la stratégie de contenu de la marque employeur des CFL. On y dévoile, avec authenticité, la diversité des personnalités qui font battre le cœur des CFL. En racontant leurs histoires, on y découvre un groupe vibrant, loin d'une image institutionnelle. Parce que, finalement, ce sont les personnes qui font la différence.